Envie de participer ?

Message de M. Le Maire

Message de M. Le Maire

La plaisance est une composante essentielle de la vie et de l’attractivité de Grandcamp-Maisy, pour cette raison notre commune a toujours soutenu les clubs nautiques présents sur notre territoire. Aujourd’hui le Club des Plaisanciers de Grandcamp-Maisy,  est un élément moteur et reconnu de la vie des pontons au sein de notre port, et représente l’image de Grandcamp-Maisy au travers de ses déplacements et nombreuses participations aux régates en Manche.

La municipalité tient à féliciter les équipages du CPG, pour leurs brillants résultats en 2017, et leur victoire dans le championnat de baie de Seine, qui le hisse aux premiéres places des clubs nautiques normands, devant des clubs beaucoup plus renommés , cette victoire nous l’espérons incitera encore plus de bateaux du club à régater, mais aussi encouragera des régatiers des clubs voisins, à venir concourrir à nos épreuves locales, et se frotter à nos équipages.

Cette année encore, la commune soutiendra le CPG dans son activité, et s’associera au club, pour recevoir dans les meilleures conditions les bateaux extérieurs, et donner une image dynamique de notre port. La qualité de l’acceuil du CPG et de la commune à l’occasion de la semaine de Normandie ou du challenge de la baie des Veys, est toujours apprécié des participants.

Ceci bien sur n’est possible que grace à l’engagement de tous les membres du CPG, derrière leur président à assurer ce dynamisme, et porter haut  les couleurs de Grandcamp-Maisy

Nous souhaitons continuer à améliorer l’attractivité du port, et assurer aux plaisanciers les meilleures conditions de séjour aux pontons. Après les travaux d’aménagement réalisés ces dernières années sur le quai du petit Nice et l’installation de nouveaux pontons, il est  envisagé en cette fin d’année un investissement , en cofinancement avec le conseil général, d’une aire de carénage sur le quai Nord, qui nous l’espérons donnera satisfaction aux usagers.

Bon vent à tous pour cette saison 2018, avec de belles croisiéres et de brillants résultats aux régates .

Le Maire

Jean-Paul MONTAGNE